Sélectionner une page
No talk, All Action
Passez de l’idée à la Startup en 54h.

Du 30 novembre au 2 décembre 2012 à Euromed Management – Le Hub.
Cʼest la quatrième année consécutive que lʼévénement international Startup Weekend aura lieu à Marseille.  Du 30 novembre au 2 décembre 2012, au Hub dʼEuromed, une centaine de professionnels et dʼétudiants se rassembleront pour relever le grand défi et créer une startup en 2 jours.

CREER SA STARTUP EN UN WEEK END

Le but de lʼévénement est simple : créer sa propre entreprise en 54h ! Un challenge fascinant qui réuni chaque année et partout dans le monde, des professionnels du web, de la communication, des développeurs et des designers ou même des juristes et des comptables ! L’occasion rêvée pour découvrir de nouvelles compétences et travailler ensemble.

« NO TALK ALL ACTION »
Cʼest le vendredi soir que les équipes se formeront pour laisser place à un ras de marré de matière grise !  Une fois dans leur lancée les co-équipiers travailleront dʼarrache pied, jour et nuit jusquʼau dimanche soir. Passant de lʼidée à la startup, ces jeunes
innovateurs auront pour but de créer, de partager et dʼêtre les meilleurs face à un jury exigeant : du produit jusquʼau business plan les startupers ne laisserons rien au hasard et présenterons leur « pitch » final devant investisseurs, chefs dʼentreprises et incubateurs.


À GAGNER CETTE ANNEE, des aller-retour vers la Corse offert par la SNCM, des accompagnements Ernst&Young ainsi que 6 à 3 mois d’accompagnement par la Boate.

Ça promet ! Rendez-vous donc le 30 nov, pour s’inscrire c’est par ici : swma4.eventbrite.com
Suivez-nous sur Twitter : @SWMarseille #swma
Facebook : Startup Weekend Marseille
Site : marseille.startupweekend.org