Sélectionner une page

L’erreur est humaine certes, mais on peut aussi apprendre des expériences des autres et ainsi éviter les erreurs qu’ils ont déjà commises.  Je vais vous énumérer cinq erreurs que des entreprises en réseau, dans les médias sociaux, ont tendance à faire. Lisez-les attentivement et faites le nécessaire pour les éviter.

1. Passer trop de temps à comparer les projetsque vous avez fournis à ceux qui se trouvent sur des sites qui ne sont pas vraiment intéressants.
2. Se rendre sur un site «professionnel » puis se laisser distraire par des amis et risquer de passer à côté de chose plus utile comme répondre à un collaborateur.
3. Déléguer certaines responsabilités à une tierce personne sous prétexte qu’on ne peut pas définir en avance le meilleur moment où il y a le plus de flux.

4. Mettre en place un blog, s’inscrire sur Facebook, LinkedIn ou Twitter et ne pas faire un suivi régulier ou négliger la mise à jour de son contenu.

5. Se concentrer juste sur la vente et oublier l’importance de la communication dans les médias sociaux sachant qu’il est primordial de s’engager dans des conversations.

Laissez votre commentaire.

Ce blog est en do-follow.  Cela signifie que lorsque vous laissez un commentaire, un lien vers votre blog apparaitra sous votre commentaire !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Si vous l’avez trouvé pertinent merci de partager cet article sur les 5 erreurs à ne pas commettre sur les réseaux sociaux sur  TwitterFacebook ou sur Google+.