Sélectionner une page

Bientôt, beaucoup d’entre vous recevront un email de ma part.

Cela vous surprendra probablement car depuis quelque mois, je vous ai soumis à ce que j’appelle une diète mercatique. Voyez-vous, lorsque j’ai réalisé en septembre 2009 la première ébauche du site Metrosapiens, j’ai inclus un champ pour que les gens puissent inscrire leur adresse email, et recevoir mon coaching par email. Puis j’ai très vite oublié tout cela. Je détestais les emails, donc je ne voulais tout simplement pas vous en envoyer.  Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu’ils vous fassent, c’est bien cela ?

Mais les choses ont changé.

Maintenant, avec Twitter, Facebook, Instagram et leurs centaines de clones, l’internet et les mobiles sont un champ de bataille sur lequel il faut faire le plus de bruit possible. Même si vous « likez » ma page Facebook, mes publications atteindront rarement plus de 10 % d’entre vous. Depuis maintenant des années, des milliers d’entre vous se sont plaints du fait que Feedburner affiche certaines publications urgentes plusieurs jours voire plusieurs SEMAINES trop tard. À cause de cela, vous loupez des cadeaux, des rencontres, des concours, des questions-réponses, des événements, et plein d’autres choses super intéressantes. Évidemment, ça craint. J’ai alors décidé, à contrecœur, de reconsidérer l’idée des emails. Dans un monde où les gens changent d’adresse email moins souvent que d’adresse postale, c’est plutôt sensé. Ma première étape a été de dépoussiérer mon clavier et de me connecter sur Get Response, que j’avais sélectionné il y a quelque temps comme étant le meilleur outil pour moi, Aweber n’étant plus à mes yeux la solution idéale. Ce que j’ai vu alors m’a choqué. J’avais récolté plusieurs centaines adresses email sans rien faire ! WOW !

Mais il vaut mieux tard que jamais.

Dans les 10 prochains jours, je commencerai à envoyer par email les nouveaux articles à toutes les personnes qui se sont inscrites, au rythme d’environ un article par semaine. De plus, vous aurez droit à un traitement VIP, avec des questions-réponses privés, du contenu exclusif, des cadeaux, et d’autres choses encore qui n’apparaîtront pas sur le blog. Voilà le deal : – Si vous n’êtes pas encore inscrit (ou si vous hésitez), s’il vous plaît faites le maintenant.Voici le lien. Aucun spam, jamais. Vous n’aurez que du bon. Si vous vous inscrivez maintenant, le premier email que vous recevrez contiendra un lien pour recevoir 17 cours sur le networking. Et pour lancer tout cela, j’organise un webinaire réservé à mes abonnés. Un enregistrement sera disponible pour les abonnés qui ne pourront pas y assister en direct. – Si vous êtes déjà inscrit, vous n’avez rien à faire de plus ! Surveillez votre boîte de réception, vous recevrez un email de bienvenue de la part de « Metrosapiens » dans les 10 prochains jours. Ce n’est pas du spam, cela vient de moi personnellement. Après cela, vous recevrez des articles et des bonus VIP en moyenne une fois par semaine. Et comprenez bien que je peux recevoir plusieurs centaines d’e-mails par jour. C’est carrément surréaliste et franchement ingérable. Personne d’autre que moi n’est plus sensible au spam, et je vous promets que je ne vous ferai jamais subir cela. Si vous finissez par vous lasser, vous pouvez vous désabonner en un seul clic. C’est aussi simple que cela. Vous recevrez des emails plus ou moins régulièrement (normalement un par semaine, parfois deux), et il ne s’agira que d’articles de haute qualité (comme celui-ci ou celui-là).

Webinaire

Comme je l’ai dit, j’organiserai un webinaire très prochainement afin de lancer tout cela, et j’offrirai également une séance de coaching gratuite. Pour plus de détails, il vous suffit d’inscrire votre adresse email ici. Si vous avez la moindre question, s’il vous plaît posez-là dans les commentaires ! Je les lirai avec attention et j’y répondrai autant que possible. J’ai tout bonnement négliger les emails pendant des mois, mais trop c’est trop. Je pense que c’est la bonne chose à faire. Et pour finir, un grand merci à vous. Si ce blog est devenu ce qu’il est aujourd’hui, c’est entièrement grâce à vous.