Pour créer un flux régulier de clients, vous avez besoin :

– Etre au clair sur les qualités et les caractéristiques de votre client idéal.

– Pour savoir COMMENT être visible auprès de votre cible.

– Savoir quoi dire pour attirer leur attention et susciter leur intérêt.

– Gagner leur confiance en partageant leurs idées d’une manière qui les laisse perplexes :  » Je n’ai jamais rien entendu de tel et surtout de la manière dont vous le faites. Cela fait sens ! « 

– Les guider à travers une conversation de vente élégante, se concluant par un « Oui » pour votre Offre.

Rien de tout cela n’est compliqué. Mais si vous n’êtes pas un vendeur « naturel », rien de tout cela n’est *facile* non plus.

Par exemple : Si vous savez et pouvez aider des personnes de multiples façons, il y a de fortes chances que vous vous dispersiez et que vous ne sachiez pas exactement cibler les clients que vous voulez le plus.

Si vous n’êtes pas clair sur le type de clients que vous voulez le plus, alors vous ne CRÉEZ pas l’entreprise que vous voulez.

Vous vous êtes fait piéger par le phénomène de l’indécision.

D’où vient votre indécision ? 
Plusieurs facteurs : la peur de l’échec, la peur de faire le mauvais choix, une trop grande abondance de possibilités dans laquelle vous vous noyez, la peur de déplaire, la peur du conflit, la peur de vous imposer aux autres, un sentiment d’incapacité à discerner, un trop grand perfectionnisme, la peur de la frustration liée au renoncement puisque « choisir, c’est renoncer », une exagération des enjeux… ?

L’éducation que vous avez reçue vous a peut-être conditionné à vous focaliser sur un de ces points. Les causes possibles sont multiples et très différentes d’un indécis à l’autre mais les conséquences sont les mêmes : vous doutez encore et encore… Reste qu’en identifiant la racine de votre indécision, cela vous permettra d’en travailler la cause profonde au lieu de vous arrêter au symptôme.

Chaque jour, vous RÉAGISSEZ plutôt que de CONSTRUIRE.

L’ indécision entraîne des retards. Les jours deviennent des mois. Les mois deviennent des années. Les années deviennent une vie.

J’aide les entrepreneurs à gagner en clarté sur leur stratégie et se positionner face à leurs clients idéaux.

Nous vous aidons à le faire en 3 séances.

Supposons que vous soyez plus focus sur votre marché, avec un plan précis, des actions concrètes à mettre en place afin de créer des relations de confiance avec vos clients idéaux en toute confiance….

…Vos revenus au second semestre 2019 resteraient-ils les mêmes – ou augmenteraient-ils considérablement ?

Répondez et faites-moi savoir. Je connais déjà la réponse 🙂

En fait nous connaissons tous les deux la réponse.

Et donc si vous voulez en savoir plus sur ce type d’accompagnement, prenez 30 minutes sur mon agenda. <—
https://calendly.com/nathanael_ramos/30min

Nous apprendrons à nous connaître et nous déciderons si je peux vous aider à grandir votre business au cours du deuxième semestre de cette année.