Quand on parle de business developpment on ne retient que le bon côté de l’histoire: les signatures, les beaux contrats qui font les beaux jours de l’entrepreneur. La production de sérotonine et d’endorphine est à son maximum, tout va bien pour vous, et vous vous prenez pour le nouveau Jordan Belfort.

Mais il existe aussi un côté moins reluisant. Celui des déconvenues, des déceptions, des angoisses que tout entrepreneur connaît… On pense à cette affaire que l’on pensait décrocher et qui nous échappe au dernier moment. La fameuse affaire sur laquelle tu comptais pour sauver votre mois ou votre trimestre.D’un autre côté, on oublie un peu rapidement, les moments passés à prospecter dans le dur, à passer plus de 80 appels par jour, pour aboutir à 2 ou 3 rendez-vous. Rendez-vous qui ne donneront rien… Et s’il y avait un moyen d’avoir des partenaires qui vous mettraient en relation avec des prospects qualifiés, des prospects qui seraient prêts à vous écouter, Et si l’alternative à la prospection dans le dure serait d’adopter une stratégie networking personnalisée ?

Mais Par où commencer ? » vous diriez-vous alors.
Et si vous utilisiez votre réseau relationnel pour vous faire recommander ?Et si vous deveniez un pro du networking grâce à l’accompagnement personnalisée avec un coach ?
Comment ça se passe ?


Vous réservez votre session de 30 mn
Cliquez ici pour réserver votre session stratégique
Un membre de mon équipe vous rappelle et analyse votre situation. 
A partir de là, on décide mutuellement comment continuer ensemble pour mettre en place en sytème de recommandations.