DÉFI : Envoyez un courriel à 5 de vos amis les plus brillants dès maintenant…

…Demandez-leur sur quoi ils travaillent 🙂
De quoi vos amis ne parlent-ils PAS publiquement ou ne partagent-ils pas sur les réseaux sociaux ?
Il est bien plus intéressant (et précieux) de savoir sur quoi les personnes les plus intelligentes de votre réseau travaillent que de connaître les derniers potins.Dans notre société tout va très vite où les conseils business sont dispensés sur TikTok en dansant sur des chorégraphies  avec de la musique pour ados.Ce qui m’intéresse le plus, ce sont les projets, les nouvelles entreprises, les innovations techniques trop chronophages et pointues dont seuls vos plus proches confidents sont au courant pendant des mois avant toute annonce publique.
Si vous ne cherchez que des opportunités qu’en ligne, vous passez à côté de l’essentiel.Vous passez à côté d’idées brillantes qui sont encore brutes de décoffrage, à la recherche de nouvelles approches qui vous aideront à sortir de nouvelles idées de création d’offres. Pourquoi ne feriez-vous pas partie de ces échanges ?
Le défi que je vous lance aujourd’hui est d’envoyer un e-mail, un DM ou un SMS à 5 de vos amis les plus brillants et de leur demander sur quoi ils travaillent en ce moment.
Regardez au-delà de la surface et voyez s’ils vous parleront de leur nouveau projet passion, de leur tactique marketing, de leur idée de livre ou de leur nouveau projet ” confidentiel”.
Peut-être peuvent-ils vous en parler et collaborer sur ce sujet ! Peut-être pouvez-vous travailler avec eux et co-créer avec eux la prochaine licorne en rejoignant leur aventure.
A minima, vous passerez pour un ami bienveillant qui sera par la suite “au courant” (et le savoir est un pouvoir).

P.-S. – je veux que vous PASSIEZ À L’ACTION et que vous essayiez ceci aujourd’hui. Envoyez-moi un email (contact at Metrosapiens point com)
Envoyez un message à 5 de vos amis les plus intelligents, découvrez ce sur quoi ils travaillent et voyez comment vous pouvez être utile. Je serais choqué si vous ne repartiez pas plus intelligent et/ou avec de nouvelles opportunités d’affaires en consultant, investissant ou en vous associant avec l’un de vos amis dans une nouvelle entreprise.

Scroll to Top